Hydro Castle Agrandir l'image

HYDRO CASTLE

Neuf

L'eau pure à la maison

A ce jour , le Must dans l’eau filtrée...

30 000 litres d’eau pure , vitalisée, sans frais d'entretien,
C’est 10 ans de consommation domestique quotidienne !
Un rapport performances / coût exceptionnel !

Vous pouvez télécharger une documentation complète ici

Plus de détails

9 Produits

1'700.00 CHF TTC

  • 30 000 litres d’eau pure , vitalisée, sans frais d'entretien,
    C’est 10 ans de consommation domestique quotidienne !
    Un rapport performances / coût exceptionnel !

    Vous pouvez télécharger une documentation complète ici

    Hydro Castle vous procure en quantité l'eau la plus pure et diurétique qui soit, débarrasse des polluants chimiques et bactériologiques, des métaux lourds et d'éventuelles particules radioactives. 

    Pourquoi purifier notre eau de consommation ?

    1) Pour préserver notre corps.

    Les raisons pour lesquelles on se procure une fontaine de purification d'eau sont les mêmes que celles qui nous poussent à acheter de l'eau en bouteille : nous pensons que l'eau de source est meilleure pour notre santé.

    Nous avons raison de penser cela parce que l'eau "du robinet" est effectivement potable mais "à minima" car, pour de nombreuses raisons, il est impossible de rendre parfaite pour le corps humain une eau qui est utilisée à 97 ou 98% pour les lavages ou qui part dans les toilettes. De plus, une eau idéalement pure perdrait sa potabilité dans le réseau de distribution – plus encore – se chargerait de microorganismes en l'absence de chlore – élément toxique lui aussi.

    corp-1

    Nous avons tort, par contre, de croire que l'eau embouteillée apporte au corps quelque chose d'utile. L'appellation "minérale" est une solution commerciale pour valoriser de l'eau thermale mise en bouteilles. Les qualités réelles des eaux thermales viennent de sols particuliers qui leur confèrent d'authentiques propriétés bioélectroniques agissant même à travers la peau (bains) et quasiment rien ne provient de leur composition chimique.
     
    Cet état bénéfique de l'eau s'estompe en quelques heures dans des bouteilles en plastique ; en quelques jours dans des bouteilles en verre où il ne reste bientôt plus que des minéraux "morts" et quasiment inassimilables, devenus une surcharge pour les reins qui sont chargés de les éliminer. Notons cependant que les bicarbonates de certaines eaux restent utiles pour la digestion et l'élimination de l'acide urique.


    De même que l'eau issue des fontaines par osmose inverse, les eaux de source de qualité sont des eaux très pures qui sont vendues pour leur pureté et leurs propriétés diurétiques.

    2) Pour faire des économies.

    En fonction de la capacité de persuasion des slogans qui en font la promotion, les eaux en bouteilles sont vendues à des tarifs fort variables mais sont toujours trop onéreuses si l'on souhaite – comme on le devrait – les utiliser aussi pour cuisiner.

    De même que l'inventivité de leur politique publicitaire, la taille du conditionnement peut aussi faire varier le prix de vente. On trouve parfois la même eau sous plusieurs appellations à des tarifs différents ainsi que le contraire : sous la même appellation des eaux différentes ; cependant, lorsque l'on fait le tour des magasins, on finit par constater un prix "plancher" moyen.

    La corvée des allers et retours pour les achats d'eau est supprimée et le prix moyen du litre d'eau produit par les fontaines Hydro Castle (1,5 à 2 cts tout compris) est de six à dix fois inférieur aux plus bas tarifs constatés au litre début 2012 en France.

    economie-2

     

    3) Pour sauvegarder la planète.

    L'eau en bouteille, c'est environ 38 grammes de plastique par bouteille.

    Sans nouveau filtre, avec moins de 150 grammes de plastique et 8 kg de métal totalement recyclable, Hydro Castle éliminent les nuisances liées à la fabrication, au transport, à la promotion et au recyclage (très partiel) de 750 kg de plastique.

    planete-3
      - 30000 litres d'eau dans 20000 bouteilles ce sont aussi des camions sur les routes, des milliers de kilomètres et du gasoil en fumée. Sans oublier le nombre d'heures de travail gaspillées…